Les donateurs de la Fondation se sont réunis lors d’un cocktail dînatoire au Sénat, le mercredi 7 septembre 2016. Près de 130 donateurs de la Fondation ont répondu présents, dont Jean-Pierre Raffarin (72), fidèle soutien de la Fondation ESCP.
Lors de cette soirée, les grandes évolutions que connaîtra ESCP dans les prochains mois ont été détaillées par Frank Bournois, Dean de ESCP : l’autonomisation vis-à-vis de la Chambre de Commerce, l’extension du Bachelor sur un nouveau campus parisien et le rendez-vous du bicentenaire.
L’importance de la mobilisation des jeunes générations en faveur du développement de ESCP a aussi été soulignée au travers du témoignage de Marion Nakhlé Cerruti (12), Grande donatrice junior de la Fondation.
Patrick Gounelle (72), Président de la Fondation ESCP, a réaffirmé son soutien envers l’Ecole pour que celle-ci puisse relever ces défis et profiter pleinement de ces opportunités. Il s’agit d’un investissement essentiel pour l’avenir de ESCP dans un contexte de baisse des subventions publiques et de concurrence accrue entre business schools du monde entier.
L’appui de la Fondation à cette dynamique n’est possible que grâce à la générosité des Alumni et des entreprises mécènes. Ce moment de convivialité a rappelé l’importance de la cohésion et de la solidarité de la communauté des Alumni pour le futur de l’Ecole.
Quelques photos de la soirée